Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
3 décembre 2018

Bonjour à toutes et tous, En ce lundi matin je me

Bonjour à toutes et tous,

En ce lundi matin je me suis levé avant le soleil, dehors à 6H30 il fait encore bien nuit. Hier j'ai passé une bonne partie de la journée allongé avec sûrement un peu de température et sans énergie.
Mais ce matin cela semble aller mieux, les microbes semblent se plaire en cette saison en Casamance et beaucoup de gens sont un peu malade et sans parler des crises de pallu.

D'ailleurs en regardant des photos de la classe de vendredi matin, j'ai vu que les températures plus basses étaient arrivées, regardez comment beaucoup d'enfants sont habillés.


DSCN4507

DSCN4510

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marc<br /> <br /> J'espère que tu as fait ce qu'il fallait pour éviter le palu ( traitement avant départ et pendant le séjour).<br /> <br /> Je m'inquiète car vu tout ce que je lis, je ne suis pas sure que tu ais envie de revenir tellement je te sens enraciné. <br /> <br /> Profites en bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'y crois pas : l'hiver à Kobitène : comme chez nous. As tu emporté ton bonnet et tes gants de ski ??? Et tu avais même attrapé un virus grippal ce week end ?? !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'espère que ce n'est pas le palu???!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Papy Maurice
Répondre
G
Prends soin de toi, Marc<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 868
Publicité