Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
2 décembre 2018

Qui a dit : HUMANISME ?

Hello toutes et tous,

Il est dimanche, seul à l'école dans le silence de la rizière toute proche, mon esprit s'envole, quand mes yeux se ferment je me transporte une fois encore vers mes Amis du Monde sur lequel on m'a déposé un jour d'avril.
J'ai besoin de cette solitude parfois, du silence qui me transporte, me reconnecte plus fort encore vers celles et ceux qui m'ont tendu les mains pour être l'un des leurs...

Comme par magie, par hasard, ces citations, ces images sont venues à moi en ce dimanche matin à Kobiténe, aux pays des Femmes et des Hommes à la peau noire, mais cela n'est pas le plus important ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Ginette
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 858
Publicité