Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
6 novembre 2018

Je le savais, je le savais

Bonjour à toutes et tous,

Je le savais les Marc sont les plus gentils et les plus beaux des garçons de la planète, si si Maman me l'avait dit et quand elle me disait Marco c'était que j'avais été encore plus gentil que d'habitude ...

Plus sérieusement hier en revenant du déjeuner et que nous regagnions l'école je suis allé présenter mon petit Marc à Jocelyne, Colette et Yvette. Quand elle nous a vu, Cathy sa maman est vite aller chercher Marc sur un matelas dans la piéce unique de la maison. Je l'ai pris dans mes bras et le miracle est arrivé, je le tenais le plus beau Marc de la planéte, il était là contre moi, quel intense moment ...

 Photo en noir et blanc des 2 marc.

DSCN4264

Et quand Cathy se joint à nous c'est un dégradé de couleurs....

DSCN4265

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En fait, vu le dégradé de couleurs, je m'interroge... Enfin, qui que soit le père, ça te va vraiment bien de tenir cet enfant. J'ai trop envie de lui faire plein de câlins avec ses yeux interrogateurs.<br /> <br /> Bisous à toi le grand Marc blanc 🙄
Répondre
G
Il est magnifique ce petit Marc, et c'est sûrement, pour Cathy, sa maman, le plus beau bébé du monde !!!<br /> <br /> Bises à vous trois
Répondre
Y
oh oui qu il est beau ce petit MARCO, BELLE TENDRESSE;<br /> <br /> Yvette
Répondre
A
coucou<br /> <br /> Il y a un petit brin de ressemblance..hihihi, je plaisante. Il est effectivement trop mignon. Je ne connais qu'un seul Marc mais oui ...il est assez beau gosse et très gentil...<br /> <br /> Profite de ces beaux instants. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 836
Publicité