Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
31 décembre 2019

A l'année prochaine ....

Bonjour à toutes et tous,

Il y a 1 an j'étais au Sénégal pour Noël et pour le 1 janvier, cette année j'étais là, déjà 2 semaines que je suis physiquement à la maison mais très souvent ailleurs, vers mes Amis du monde.
Des nouvelles de tous que ce soit du Sénégal mais aussi du Népal, de Lithuanie ( coucou Kees le Hollandais qui vit en Lituanie et qui me lit tous les jours et traduit pour Daiva), de Laponie ( merci Matti de cette belle photo ou Tuula décore le sapin de Noël).

Mais bien sur avec vous toutes et tous, des 4 coins de France ....

2020 est à la porte mais avant cela je vous souhaite une belle dernière journée 2019. Be cadium au Sénégal ....

 

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Plaisir du voyage virtuel avec toi en 2020 !<br /> <br /> Merveilleuse année, merveilleux voyages, merveilleuses rencontres ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Nous comptons toujours sur toi en 2020.<br /> <br /> ;)<br /> <br /> BONNE NOUVELLE ANNÉE
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 910
Publicité