Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
11 décembre 2019

Noir sur noir !

Bonjour à toutes et tous,

A 19H il fait nuit et celle ci tombe très vite. Je pars avec un handicap pour reconnaître mes amis dans les ruelles de Kobiténe à la nuit tombée, par contre pour eux pas de problème pour identifier le Toubab à la peau blanche, un phare sur pattes !

Le petit Marc va bientôt avoir 3 semaines, la maman me dit qu'il pleure beaucoup la nuit et tous ceux qui habitent la maison me le confirme, une terreur la nuit. J'ai plus de chance car je le vois toujours dormir ou téter. Il se porte bien le deuxième petit Marc de Kobiténe.

IMG_20191210_190432

Adelle doit être une de ses tatas, elle me taquine beaucoup, elle est adorable du haut de sa dizaine d'années.

IMG_20191210_190510

Le frére de Marc, Pedro. Il a commencé la petite section à Harmonie et il est fier de venir serrer la main de tonton Marc lorsqu'il arrive à l'école. Pardonnez lui son nez qui coule, mais ce n'est pas la priorité quand l'école est finie.

IMG_20191210_190539

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 925
Publicité