Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
11 novembre 2019

Départ vers Dakar

Bonjour à toutes et tous,

En ce 11 novembre à 11H décollage de Clermont pour Paris, puis 17H décollage pour Dakar ou nous devrions atterrir vers 21H40, heure locale ( 22H40 en France).

Ça y est, je suis reparti vers l' Afrique, vers le Sénégal, vers la Casamance, vers Kobiténe, vers différents projets, vers mes Amis de couleur, celles et ceux qui vont donner de la couleur à mon séjour, je les entends déjà de leur : " He, tonton Marc, kassoumai, bounou kane, kata bolo ...." et moi de leur répondre " Kassoumai keb, Massoumai, kokobo ..."...

 

La route réelle suivie par le vol d' Air France de Paris à Dakar.

Parcours avion

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Toubab,<br /> <br /> C'est la fête au quartier ? Tu as déjà distribué tous les cadeaux que tes amis d'ici t'ont remis ? Pas trop de mal avec la température ? etc etc<br /> <br /> Repose toi un peu quand même !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Je te souhaite plein de petits bonheurs dans ton deuxième "chez toi"<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 858
Publicité