Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
9 novembre 2019

Afrique.

Bonjour à toutes et tous,

Entre quelques mots sur le "Balkanython" ou une photo, j'ai hésité !!!

 

Savez-vous si l'argent que l'on peut donner pour qu'un monsieur sorte de prison est considéré comme un don avec déduction d'impôts? De toute façon toutes les organisations bénévoles de France ont perdu 30% de dons depuis l'an dernier, alors ... mais il est vrai, que c'est souvent que pour des étrangers ou des pas gentils ou des fainéants.

Lorsque j'étais "actif", si j'étais malade et avec un certificat médical, je pouvais rester chez moi pour me soigner. Mais pour me soigner, avec des heures de sortie, aucune activité sinon pas d'indemnités.
J'approuvais totalement cette règle.

Actuellement une personne condamnée a de la prison n'est pas allée en prison en raison de son état de santé, pourquoi pas ! Mais quand je vois l'activité de cette personne à la vue de toutes et tous, j'avoue ne plus comprendre ?

Serions nous entrain de revenir au temps des seigneurs ?

 

vieux diesel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez compris que ma question sur la possibilité de déduire comme dons, la somme versée pour permettre de payer la fameuse caution, était une plaisanterie tellement le déroulement de cette affaire me désespère et plus encore…<br /> <br /> Ce matin en parcourant internet, j'ai vu que cette question avait été posé par plusieurs internautes et j'ai bien peur qu'ils étaient sérieux ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 809
Publicité