Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
16 juillet 2019

J'ai demandé ..... la vie m'a donné.

Bonjour à toutes et tous,

Cela est très important, me guide dans ma vie, mes actions ici ou là-bas. De celui qui n'attend rien et qui reçoit ou de celui qui donne sans attendre un retour ... qui est le plus heureux d'aprés vous ?


 

La générosité libre de toute attente est comparable à la confiance du semeur :
Tout ce qui doit pousser poussera, rien ne sera perdu.
Extrais ainsi la quintessence de tes dons :
Tel est le conseil de mon cœur.

Dondrup Chögyal (don grub chos rgyal, 1668-1718), incarnation de Rigdzin Chökyi Trakpa), extrait de snying gtam gces bsdus, p. 207.

sagesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 809
Publicité