Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
3 juillet 2019

Le petit Marc m'a adopté de nouveau.

Bonjour à toutes et tous,

Cela a pris du temps mais j'ai finalement retrouvé le petit Marc. 3 semaines ont été nécessaire pour que je l'approche sans qu'il parte en pleurant.
Depuis hier c'est encore monté d'un cran car il me sourit, vient me serrer la main et aujourd'hui il a même accepteéune petite séance de photos seul puis avec Pedro.

IMG_1140

Le voila avec un petit garçon, Pedro qui habite dans la même maison que lui. Pedro va venir à la prochaine rentrée à l'école Harmonie, quand à Marc il devra attendre encore 2 ans pour cela.


IMG_1142

Ne sont ils pas adorables ?

IMG_1143

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une seule envie, les serrer dans mes bras...
Répondre
P
le regard de l'autre nous aide à exister.<br /> <br /> Quels beaux sourires...
Répondre
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Le petit Marc t'a fait un beau cadeau ! Maintenant, tu vas être obligé de prolonger ton séjour pour en profiter !!! Pense à lui laisser une photo de toi, pour qu'il ne t'oublie pas... jusqu'à ton retour à Kobitène...<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 797
Publicité