Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
4 février 2019

Toute rencontre a un sens ...

Bonjour,

Toutes nos rencontres ont un sens .... Il y a 1 an et demi je donnais des cours d'anglais à Mürün en Mongolie et je vous ai souvent parlé d' Arouna, cette jeune fille de 12 ans à qui je donnais des cours particuliers l'aprés midi tellement je la sentais intéressé et sa soif d'apprendre.
Facebook nous permet de garder le contact, son anglais progresse et des phrases commencent à s'écrire.

Aujourd'hui elle a posté cette photo sur sa page ... Je comprends un peu mieux ce qui nous "lie", tu es merveilleuse Ариунаа (Arouna).

arouna2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle tient la vie de sa mère (je suppose) entre ses mains, c'est vraiment fabuleux.<br /> <br /> Merci Arouna de cette image symbolique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 012
Publicité