Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
29 décembre 2018

Bonjour à toutes et tous, La photo est un art

Bonjour à toutes et tous,

La photo est un art mais je ne suis pas cet artiste, muni de mon petit appareil photo ou seulement de mon téléphone, j'aime les instantanés ou la "pose" de dernière minute ou personne ne s'en doutait quelques secondes avant ...

En voici une dans Kobiténe.


IMG_20181225_183812

 Dans Ziguinchor la maison Sara est connu par sa quincaillerie de qualité " fief du toubab bricoleur et argenté ..." et sa petite supérette. 
Il ne manque pas d'humour n'est ce pas ?

 IMG_20181223_155652

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chacun a SON œil pour les photos et les instantanés sont de vraies photos souvenirs avec leur histoire et le sentiment qui va avec.<br /> <br /> Dis-moi, les filles ont presque l'air de femmes, on les marie à quel âge ?<br /> <br /> Dès leur puberté accomplie ou avec une promesse/accord des parents ou ... ?<br /> <br /> Pour Sara, j'espère que la boisson est plus fraîche que le papier peint !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 809
Publicité