Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
9 novembre 2018

Alphabetisation

Bonjour à toutes et tous,

Hier jeudi les premiers cours d'alphabétisation de l'année 2018/2019 ont recommencés. J'ai retrouvé presque toutes les femmes que j'avais vu l'an dernier avec plaisir.

J'ai pu voir les progrès de chacune d'elles et une fois encore j'ai été émerveillé de voir cette volonté de venir apprendre à écrire, à lire en plus de la vie de famille ou la femme à beaucoup à faire.

Chacun de nous et surtout Jocelyne, Colette et Yvette ont aidés Mr Sané dans cette tâche d'approfondissement du Français.

Bravo à toutes mesdames de Kobiténe.

DSCN4296

Aida et Véronique les Gambiennes.

DSCN4298

Clara, Mimi et Marthe, le professeur discute avec Yvette.

DSCN4290

Colette en pleine explication.
DSCN4292

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Marc, <br /> <br /> Je suis toujours admirative des personnes assez patientes pour inculquer un savoir.<br /> <br /> Quand à toi mon ami Toubab, si je peux me permettre, mieux vaut leur apprendre le français oral !<br /> <br /> Plein de bises à toute l'équipe avec mes vœux de réussite toujours renouvelée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 830
Publicité