Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
23 septembre 2018

Casamance ... bras ouverts.

Kassoumai, bonjour à toutes et tous,

Je viens de quitter le Cap Nord et sur ma boussole je regarde l'autre partie de l'aiguille, Cap au Sud. Du 10 octobre au 13 janvier 2019, je pars au Sénégal, en Casamance, à Ziguinchor et plus précisément encore au quartier de  Kobiténe.

Il y a 1 an je découvrais le continent Africain, après 1 mois à Joal Fadhiout avec Mushana et Kan Si, une famille d'artistes Sénégalais, je rejoignais la Casamance. J'y ai retrouvé quelques personnes de l'association pérignatoise Sous le Manguier et pendant 1 mois j'ai donné la main à l'école Harmonie, construite par l'association.
J'ai tissé des liens forts dans le quartier, je leur ai promis de revenir, "tu es comme nous" me répétaient ils ....

DSCN1199

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> Bouuuuuu, tu aurais pu nous mettre une chanson gaie, pleine d'énergie, tu sais, les trucs qui te donnent envie d'aller de l'avant, de danser, de chanter, de dire ta joie d'aller retrouver tes amis, de les prendre à bras le corps pour leur transmettre une infinité de choses, enfin qu'ils prennent ce dont ils ont besoin et te rendent un sourire, celui du Bonheur ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 809
Publicité