Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
17 novembre 2019

La route 2019 de la Casamance à Saint Louis.

Bonjour à toutes et tous,

Je suis toujours en admiration devant le route de la solidarité qui a quitté Olby pour la Casamance. Après 2 ans de travail acharné pour préparer 18 véhicules qui serviront d'ambulances dans des centres de santé éloignés de tout en Casamance.

J'ai vu les plaques arrières d'immatriculation qui quittaient la place de Jaude ce jeudi 31 octobre et j'imagine l'émotion de voir les plaques avant d'immatriculation dans quelques jours ici à Ziguinchor.

Pour moi, la vie continue à Kobiténe, l'école est calme pour le week end, je vais profiter de mes amis dans le quartier, de leur joie de vivre et de leur connaissance.

 

 

La Route 2019 vers la Casamance

Le convoi est arrivé à Saint-Louis hier vendredi soir. Les difficultés d'accès au wifi ces derniers jours et encore aujourd'hui d'ailleurs nous empêchent d'alimenter régulièrement le blog. Nous essaierons cependant de vous faire partager notre aventure de manière rétrospective. La dernière étape a été difficile du fait de routes très dégradées et d'une progression lente du convoi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 750
Publicité