Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
22 juillet 2019

La Casamance s'éloigne un peu .....

Bonjour à toutes et tous,

C'est toujours avec un petit pincement au coeur que je mets un blog en stand by mais aussi c'est aussi parce qu'une nouvelle "aventure" se prépare.

Déjà 2 semaines que je suis rentré de Casamance, j'étais content de rentrer parce que fatigué par la chaleur étouffante du début de la mousson, de la vie Africaine qui ne me laisse pas toujours assez d'espace pour me retirer dans mes espaces de réflexions, d'analyse,de méditation, de solitude,etc...

Merci à vous toutes et tous, merci de votre présence,de vos commentaires et surtout de partager avec moi et mes amis du monde.

Dans 2 semaines je serais prêt à rejoindre le départ de la via Francigéna,  je ne suis pas un pèlerin seulement un cheminant qui a décidé de rejoindre Rome. Un nouveau blog est en place, je n'aurai sûrement pas la possibilité de le faire chaque jour, nous verrons bien, allez on continue les préparations ....

Pour me suivre, suivez le lien.

http://marcenitalie.fr.nf

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 750
Publicité