Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
10 juillet 2019

Africain à Paris.

Bonjour à toutes et tous,

Merci à Lucie qui dans un commentaire m'a donné le lien d'une autre chanson de Tiken Jah Fakoly.

Africain à Paris,

Maman je pense à toi je t'écris
D'un trois étoiles à Cachan
Tu vois faut pas que tu trembles ici
J'ai un toit et un peu d'argent
On vit là tous ensemble on survit
On ne manque presque de rien
C'est pas l'enfer ni l'paradis
D'être un africain à paris

Refrain: OH oh un peu en exil
Etranger dans votre ville
Je suis Africain à Paris

OH oh un peu en exil
Etranger dans votre ville
Je suis Africain à Paris

Sais-tu qu'ils nous ont promis des places
Mais c'est par la voie des airs
Elles ne sont pas en première classe
C'est un oiseau nommé Charter
En attendant que l'oiseau s'envole
Des mémoire aux doigts de fée
faut tourner autour des casseroles
Un soleil au goût de mafé

Refrain x2

Et du dimanche au dimanche aussi
je ne fais que travailler
tu vois j'en ai de la chance ici
J'aurais bientôt mes papiers
Maman j'sais que tu as l'habitude
De trop vite t'affolée
Surtout n'est pas d'inquiétudes
Si un hôtel a brûlé

Refrain x2


 



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 566
Publicité