Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
17 juin 2019

Les jolies petites filles de Kobiténe.

Bonjour à toutes et tous,

Le jour de la fête de l'école les enfants étaient tous adorables et les petites filles étaient trés belles, j'ai failli craquer à demander l'une d'elle en mariage aux parents, mais le choix a été trop dur et j'ai renoncé....

Au début c'était celle-ci...

IMG_0892

Et puis non, celle là .....
IMG_0901

Et puis celle-ci ....
IMG_0902

Ah celle -ci a aussi du charme.....
IMG_0903

Et puis zut je renonce, vous êtes si belle mes petites, tonton Marc vous garde dans son coeur .... et ce sera parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marc vous confirmerait : juste pou marcher!<br /> <br /> ;)
Répondre
Z
Ah Papy, j'adore votre commentaire !!! Vous devez être encore vert ...
Répondre
P
à résoudre par la polygamie? mdr
Répondre
Z
Tu as raison, toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Proverbe africain : le physique attire mais c'est le cœur qui retient l'âme sœur.<br /> <br /> Bisous Marc
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 797
Publicité