Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
9 juin 2019

Bonjour à toutes et tous, Un gecko au couleur de

Bonjour à toutes et tous,

Un gecko au couleur de l' ASM me semble t il, pourtant en terre Sénégalaise c'est plus le football qui attire les jeunes et les moins jeunes.

IMG_0760

J'étais venu 2 fois au Sénégal sans jamais pouvoir manger une mangue sur l'arbre, il en est de même de mes voyages au Népal ( trop tôt au Népal et trop tard au Sénégal). Cette fois j'arrive à la bonne saison et je découvre ce fruit mur tout juste tombé de l'arbre comme celui dégusté cet après midi alors qu'il venait de tomber à mes pieds, une provocation non ?
Pas encore mures, une photo du manguier qui se trouve dans la cour de l'école.

IMG_0767

 

On est en terre Musulmane mais je vois encore plus de cochons que les autres fois. Ils courent dans tous les sens en quête de nourriture et ces jeunes se délectent du lait de la mère.

IMG_0772

Et puis il fait chaud l'après midi alors quoi de mieux qu'un bon bain histoire de se rafraîchir la couenne !!!

IMG_0773

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non mais sérieux, le gecko, c'est une blague !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Délicieux, je suppose, les mangues mûres à point !<br /> <br /> Régale toi !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 797
Publicité