Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
7 juin 2019

Premiére nuit à l'école Harmonie de Kobiténe.

Bonjour à toutes et tous,

Pas grand chose de particulier à vous raconter depuis mon message de hier soir, un petit tour dans le quartier pour saluer les amis. C'est incroyable comme ils retiennent nos prénoms car même les gens avec qui je n'avais pas eu spécialement l'occasion de parler, me salue d'un Marc.

Pour certaines et certains c'est avec beaucoup d'émotion réciproque que nous nous sommes retrouvés. La maman d' Odette n'était pas au courant que je revenais et sa surprise a été aussi pleine d'émotion que lors de mon départ mi janvier de cette année. Je la reverrais toujours assise au sol prés de la loge des cochons alors que je passais devant elle et que je lui disais au revoir, son visage a totalement changé et elle m'avait dit : Mais Marc pourquoi tu ne m'a rien dit, je n'ai rien à t'offrir ....

La nuit est vite tombée, je leur ai parlé des nuits sans nuit en Laponie, des températures de 3°C, un autre monde pour eux, des vieux pétillants me regardaient, le toubab vivait de bien drôles aventures ...

L'avion qui m'a conduit de Dakar à Ziguinchor.

IMG_0742

 

Aéroport de Ziguinchor vu de l'intérieur.

IMG_0743

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La nuit a dû être chaude pour toi mais ton corps est bien entraîné !<br /> <br /> Je suis surprise, sur tes photos, tout est propre. Est-ce pareil à Ziguinchor village ? J'ai hâte que tu nous dises s'il y a eu des changements notables depuis ta dernière visite.<br /> <br /> Bisous Marc
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 740
Publicité