Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
30 mars 2019

Retour aux racines profondes

Bonjour à toutes et tous,

Hier après midi j'ai passé des moments intenses de baigner auprès des racines de mon papa, de mon grand père, de mes arrières et arrières grands parents, j'étais au plus prés de mes racines dans le lieu dit de Roussel, (sur la commune d'Iserteaux, pas loin du lieu dit Chavarot) ou mon papa est né il y a de cela 96 ans .

Le temps se prêtait à une belle ballade, j'en avais presque les pieds qui ne touchaient pas le sol et pourtant j'étais parfaitement ancré, j'étais dans cette joie de connaître et d'accéder à ses racines ...

Une nature verdoyante, accueillante, animée des oiseaux et des fleurs, j'étais seul au monde et pourtant ils étaient là pour me guider d'un pré à un autre, d'une mare à une autre, d'un bois à un autre, j'ai passé un après midi merveilleux au pays de mon papa.

Quelques photos de cet après midi magique.

IMG_20190329_153008

IMG_20190329_153013

IMG_20190329_153151

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le comprend comme vous me comprenez….. Je suis un Cheminant, une appellation qui me convient bien car contrairement au Pèlerin je me sens plus libre. Comme j'aime à dire que c'est seul que l'on rencontre les autres, c'est seul aussi que je me connecte le mieux avec ceux qui m'entourent du "monde invisible".<br /> <br /> Bon dimanche Tata.
Répondre
Z
Quel dommage que tu ne sois bien que tout seul pour faire ces balades !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 740
Publicité