Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
26 mars 2019

Toujours au vent ...

Bonjour à toutes et tous,

Mon esprit passe à une vitesse fulgurante du Nord au Sud et de l'Ouest à l'Est du globe, des images pleins la tête, des visages, des mots, des silences, des .... mais à chaque fois un partage qui empile en moi une Vie Intense.

Adepte du Vivre au Présent, le passé et le futur sont aussi mon quotidien ... le yoga et la méditation m'aident dans cette démarche. Je ne suis qu'un humain avec tout ce que cela implique, mais qu'est ce la Vie est intense ... elle m'emerveille chaque jour.

 Le petit temple à Katamandou ou j'étais reçu par Dhamchhik Dolma Lama  et Lama Pema Gyatso Tamang, le lama sur la gauche. J'ai passé des heures assis à cette place ou est réuni cette famille pour un "puja" sûrement (anniversaire).

Mes amis moines de Katmandou 2

Mes 2 amis Dhamchhik Dolma Lama  et Lama Pema Gyatso Tamang.

Mes amis moines de Katmandou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 780
Publicité