Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
10 février 2019

Comme c'est dimanche aujourd'hui ....

Bonsoir à toutes et tous,

Ben oui aujourd'hui je vous retrouve avec un bonsoir car le jour se couche et j'étais occupé alors qu'il n'était pas encore levé !

Une belle matinée avec un cours de yoga, animée par Annette au profit de Sous le Manguier, l'association de Pérignat qui m'a permis de découvrir le Sénégal et la Casamance.

Il y a 1 mois que je suis rentré, j'ai toujours des nouvelles du quartier de Kobiténe, tout va bien.

Voyageur chanceux j'ai aussi des nouvelles du Népal, de Mongolie, de Laponie, on m'attend ....

Le prochain départ en woofing, mi mars sera chez une personne chez qui je suis déja allé en France, vers La Chatre. Liesbeth est une artiste peintre Hollandaise qui a vécue en Suéde.

Bonne fin de dimanche.

dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Zetou,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est possible de faire du wwoofing dans tous les pays du monde, en France il y déjà eu des procès pour "travail au noir" !!! <br /> <br /> C'est une simple entente entre 2 personnes qui "compense" l'aide effectuée par les repas et un lit pour dormir. <br /> <br /> J'ai donc fait 2 expériences en France, l'une vers Angoulême dans un manoir chez un couple d' Anglais et à Tranzault chez Liesbeth, une peintre, sculptrice Hollandaise.
Répondre
Z
Si j'osais, je dirais : une femme dans chaque port !!!<br /> <br /> C'est possible ça d'aller en woofing en France ??? Je croyais que ce mot ne s'employait que pour les voyages à l'étranger, à pied avec sac à dos.<br /> <br /> Pfffff, j'en ai des choses à apprendre, heureusement que tu es là !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 726
Publicité