Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
5 février 2019

Artémisia et Sida

Kassoumai....

Je ne pensais pas que le jour ou j'ai posé un pied en Afrique et le doigt sur l'artémisia, tout cela me mènerait si "loin" ...

Le projet Artémisia en Casamance avance lentement ( au rythme du Sénégal) mais il avance.

Ce soir il y a une belle rencontre, mais bien trop loin pour nous, dans le Nord Est de la France.

Lucile Cornet-vernet est mon guide, ma conseillére, mon aide sur le projet Artémisia en Casamance, au quartier de Kobiténe.

La Constellation

Jean-Louis Lamboray a travaillé treize années durant à la conception et à la mise en œuvre de la réforme des services de santé au Zaïre, puis comme conseiller en santé à la Banque mondiale à Washington. Il a participé aux négociations ayant mené à la création d'Onusida, programme auquel il a contribué entre 1995 et 2004. Auteur de Sida, la bataille peut être gagnée, (Éditions de l’Atelier, 2004), ce médecin, diplômé de l'UCL, anime depuis 2004 la Constellation, un réseau qui favorise aujourd’hui les capacités de plus d’un million d’acteurs locaux dans plus de quinze pays au monde. Il est le président de cette association.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 750
Publicité