Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
24 janvier 2019

Namaste.

Namaste,

Quel beau lien avec la Casamance ...

Sous le Manguier m'a ouvert ses portes pour découvrir un nouveau continent, découvrir un nouveau pays et La Casamance. Après ces 3 mois d'immersion à l'école Harmonie et au quartier de Kobiténe que je n'ai guère quitté tellement j'étais intégré, chouchouté.
Ce sera avec un immense plaisir que je partagerais  avec vous tous, le dimanche 10 février une séance de yoga animée par notre professeur Annette, au profit de Sous le Manguier.

La porte est ouverte à tous les pratiquants, de tous les niveaux, une matinée de partage avec dans l'esprit nos soeurs et frères de Casamance.

 

Yoga Sous le manguier

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est trop bête, moi, je n'en ai jamais fait de yoga !<br /> <br /> En tous cas, c'est une belle idée d'introduire le partage pour le don.<br /> <br /> BISOUS Marc
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 771
Publicité