Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
21 janvier 2019

La fric ...

Bonjour à toutes et tous,

Tout est dit dans le titre ou la question est dans le titre.

Que doit on apporter à l' Afrique ?

De ce "long séjour" je peux dire que l'action qui me semble la plus "bénéfique" a été celle du prêt de 30 000F pour aider Odette a acheter des poussins et qui a pu rendre cet argent après avoir vendu les poulets adultes. J'ai pu me rendre compte combien Odette a apprécié d'être aidé mais combien elle était heureuse de pouvoir rendre cette somme quelques semaines plus tard.
Avant mon départ ce n'est pas moi qui lui ai demandé l'argent, c'est elle qui m'a demandé de venir chez elle pour me parler et me remettre les 30 000F.

L' Afrique n'est pas la fric dans ce cas là et une fois encore merci à vous toutes et tous d'avoir participé à ce geste.

hands-2888625_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 740
Publicité