Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
12 janvier 2019

Départ vers Dakar.

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin à 7H30 je rejoins l'aéroport de Ziguinchor pour un premier vol vers Dakar. Hier soir j'ai fait mes au-revoir aux Amis de Kobiténe, je ne vous cacherais pas que le moral n'etait pas au plus haut.
J'ai vécu intensément ces 3 mois ici et même si je suis content de rentrer car je suis fatigué, le visage de tous mes Amis ici lorsque je les ai salué ne pouvaient me laisser indifférent ....

Be Cadium Casamance .....

avion

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le climat sera froid, voir très froid pour toi mais nous saurons te réchauffer le cœur !<br /> <br /> Bon retour et à très bientôt !<br /> <br /> Bisous Marc (en attendant pour de vrai) !!!
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> Il me semblait bien que c'était dans ces eaux là que tu rentrais. Je me doute, vu tout ce que tu nous a raconté, que oui d'une part tu es triste et oui certainement bien fatigué.<br /> <br /> A très bientôt. Bon retour. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 740
Publicité