Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
29 octobre 2018

L'école Harmonie vue de l'extérieur.

Bonjour à toutes et tous,

Comme je vous en parlais dans le blog hier, aujourd'hui troisième jour de Magal est un jour férié, donc l'école est fermée. Ce matin, pour le premier matin il y a un peu de fraîcheur et c'est si agréable de ne pas avoir les vêtements collés à la peau dés le réveil.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'école Harmonie de Kobiténe, ce matin je vous propose quelques photos que je viens de prendre à l'instant, donc on ne peut plus fraîche si l'on peut parler ainsi.

La vue que j'ai au réveil pour prendre mon petit déjeuner.

DSCN4190

Le chemin qui mène à l'école. (l'école est sur la gauche et la route goudronnée au fond).

DSCN4193

Un des bâtiments de l'école.

DSCN4192

L'ensemble des 2 bâtiments, je loge dans celui de gauche.


DSCN4194

Deux grands fromagers derrière l'école.

DSCN4191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une citation qui résume notre rencontre et sans doute les nombreuses que tu as faites durant l'ensemble de tes séjours :<br /> <br /> "Il y a toutes sortes de gens, mais les meilleurs sont ceux qui apparaissent dans ta vie, et te font voir le soleil au lieu des nuages. Des gens qui croient en toi tellement fort et qui te font tellement confiance, que tu commences à croire en toi aussi. Des gens qui t'aiment simplement parce que tu es toi."<br /> <br /> A bientôt Marc, Jérôme
Répondre
C
Bonjour Marc, un peu de soleil dans tes photos ca fait du bien. Ici il neige et pleut par alternance. Nous voyageons un peu avec toi en ce jour de mauvais temps.<br /> <br /> Gros bisous de nous 4.<br /> <br /> Carine, Loane, Jérôme et Maël.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 726
Publicité