Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
24 octobre 2018

Bonjour à toutes et tous, Les inscriptions des

Bonjour à toutes et tous, 

Les inscriptions des enfants de l'école Harmonie continuent chaque jour et le nombre des inscrits augmente.

Je reconnais quelques têtes de l'an passé, surtout ceux de moyenne section qui sont en grande section. Ceux de la grande section sont partis pour une autre école de primaire, qu'elle soit public ou privée et peut être pour certains, les parents sans argent et sans aide ne peuvent plus les envoyer à l'école....

Il y a tant à faire …. quand je vois le nombre d'adolescents et d'adultes qui ne peuvent ni lire, ni écrire, c'est pour moi d'une profonde tristesse. L'Association Sous le Manguier fait un travail énorme pour aider les plus défavorisés, la tâche est énorme et les moyens financiers manquent, mais l'Association se bat et j'ai plaisir à être de ce "combat". 

Je peux voir quelques Amis de Kobiténe combien ils font d'effort, prennent des initiatives mais à chaque fois le problème de l'argent revient … Je suis sur un petit projet dans le cadre de l'argent que vous m'avez confié, je vous en parlerais dans quelques jours, je porte à cette personne la meme confiance que celle que vous m'accordez … on va le faire.

Ce matin à Harmonie.
DSCN4113

DSCN4115

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce qui me surprend le plus, c'est leur propreté, leur dignité et semble-t-il leur écoute attentive et calme.<br /> <br /> C'est un Bonheur de voir le travail accompli par "sous le manguier".<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
qu ils sont beaux tous ces enfants; merci pour ces photos, reflet de tant de choses.<br /> <br /> Yvette
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 566
Publicité