Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
15 octobre 2018

J'ai mis les voiles ....

Bonjour à toutes et tous,

Ça y est, me voilà reparti vers un autre là-bas. il y a 1 an je partai à la découverte de mon premier pays sur le continent Africain, le Sénégal et aprés 1 mois de woofing avec une famille d'artistes, Américano Sénégalaise de la région de Joal-Fadiouth, j'ai rejoint la Casamance et le quartier de Kobiténe.

Vous savez combien j'ai été touché par tous ces gens de Kobiténe en particulier. Juste avant de repartir j'ai envie de partager encore ces quelques mots inspirés par leur rencontre et écrits la veille de Noël, dans la solitude de mon retour.

kobitene

Ce jour, lundi 15 octobre, décollage à 11H d' Aulnat pour Paris et décollage à 16H30 de Paris pour Dakar ou nous devrions atterrir vers 20H30 heure locale, 22H30 en France. Après une nuit en auberge, le mardi soir je dois prendre le ferry qui quitte Dakar vers 20H30 pour une arrivée vers 11H du matin le mercredi à Ziguinchor et pour le reste ....

See you soon ....

dak

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc, bon voyage, le bonheur se lit dans tes écrits.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
beau et bon voyage et bon séjour.............Yvette
Répondre
M
Merci Ginette, <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je n'ai jamais senti autant d'émotions que ce retour à Kobiténe. Ils me demandaient de revenir, je leur avais promis de revenir et le jour est proche ou je vais les serrer très fort contre moi, sentir leur chaleur, entendre leurs rires et les rassurer peu être que le toubab de Pérignat tient toujours parole …<br /> <br /> Black and White … comme je suis heureux.
Répondre
G
Bon vent, Marc !<br /> <br /> Bon séjour à Kobitène, où tes amis t'attendent.<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 726
Publicité