Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
14 octobre 2018

Mamina

Bonjour à toutes et tous,

On me demande parfois d'ou vient ce qui m'améne à écrire un petit mot presque chaque jour sur le blog ....

Suivant mon inspiration du matin, suivant ce qui se passe dans ma vie de l'instant, suivant .... Sujets divers en accord ou pas avec mes voyages passés ou à venir. Pas encore en Casamance et juste revenu du Népal et un peu en Laponie, je flotte ...

Aujourd'hui Mamina, en souvenir de toutes ces femmes qui ont porté la Vie, trop effacés, trop souvent sollicitées ... Je n'hésite pas à vous dire : Femmes je vous aime et quelque soit votre pays, votre couleur, votre âme ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 780
Publicité