Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc en Casamance
6 octobre 2018

Thieboudienne

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin il y a presque l'odeur du thieboudienne dans ma maison, l'an dernier je me suis régalé chaque jour de tous les plats Sénégalais. Je ne voyage pas pour la nourriture mais cela fait quand même parti de mes conditions de voyageur, tout goûter et manger à 99,9% local. Comme je vous l'expliquais cela comporte parfois des "contraintes" comme abandonner quelques kilos avec le dal bhat au Népal mais pour me "fondre" avec ceux qui m'accueillent c'est pour moi un passage obligé.
Au Sénégal je ne ma rappelle pas de ne pas avoir aimé un plat et à chaque repas je me suis léché les doigts ... et quand je pense à ces grosses crevettes à l'ail cuites au feu de bois, hummmmm.

thieboudienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc en Casamance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 750
Publicité